La formatrice

CHRISTINA HUET
Première Master de la Phiacademy de la technique Boldbrows en France.

Je suis maman et cheffe d’entreprise. J’ai débuté dans l’industrie de la beauté il y a 10 ans, j’ai fait le choix d’une reconversion pour vivre pleinement ma vie professionnelle. Ma reconversion a été guidée par le besoin que je ressentais, de faire de ma passion mon métier.

Ainsi à 34 ans j’ai quitté ma zone de confort, pour devenir Esthéticienne diplômée (CAP/BTS).
Parce que j’aime apprendre et me tenir au courant des demandes du marché j’ai souhaité approfondir mes connaissances et mes compétences dans tous les domaines du secteur, en France, en Asie et dans de nombreux pays d’Europe. Après une expérience professionnelle de deux ans à Londres, j’ai rejoint en tant qu’Artist PhiBrows, la PhiAcademy pour apprendre le microblading. La formation m’a apporté plein de nouveaux savoirs, une nouvelle perspective de mon métier et une ouverture d’esprit sur le milieu professionnel.

Un travail sans relâche m’a permis d’acquérir le titre de Royal Artist puis celui d’Assistant Master. Toujours dans le soucis de m’améliorer, je me suis perfectionnée à la technique Boldbrows avec la Grand Master Meggy. Grâce à mon travail, ma détermination et mon expérience professionnelle, ma Master, Meggy m’a accordée sa confiance en me donnant l’opportunité de devenir la 1ère Master Boldbrows France.

Ma passion a toujours été d’enseigner et de voir comment je peux faire une différence positive dans la vie des gens.

Si vous recherchez une professionnelle passionnée, et engagée pour votre parcours professionnel, ne cherchez plus. Je serais plus qu’heureuse de faire partie de votre beau changement.

Christina Huet Boldbrows accueil photo 1

“La meilleure façon de prédire l’avenir c’est de le créer”
Peter Drucker